vendredi 2 mars 2007

14 janvier : Breakfast au Zampub

Dimanche matin, l'assoce internationale de l'Université, "Managers Without Borders", nous convie à un petit-déj traditionnel : Eggs and Bacon. Chaque étudiant étranger est parrainé par un ''mentor'' canadien de cette association et c'est l'occasion de les retrouver après leur avoir parlé une première fois à notre arrivée. Le mien s'appelle Matt et est très sympa ! Parmi sa bande de potes figure Dennis, le mentor d'Elodie. On les a donc retrouvé tous les 2 au petit-déj, ainsi que le reste de leur bande...

Ci-contre Elodie et moi entourons Andy (mentor d'Anne-Lise et 3ème pilier de la bande) et George, qui parle français. Tous les 2 très sympas aussi ! Malheureusement les autres photos de cette matinéee ont été perdues au cours de mes mésaventures informatiques, mais on a passé un très bon moment : j'ai enfin goûté le Peanut Butter (plutôt écoeurant, ça ne vaut pas le nutella...), ensuite -OK j'ai plus les photos qui le prouvent- avec Matt on a mis une raclée à Elo & Dennis au babyfoot, puis au billard (merci à Stephen pour ses super leçons, avec moi comme élève c'était pas gagné...) On est vraiment tombées sur des mentors sympas :)

Aucun commentaire: