mardi 6 mars 2007

19-21 janvier : Week-end à Montréal






Après 2 heures de bus, nous (Elodie, Fénella, Sandra la hollandaise et moi) voilà arrivées à Montréal le vendredi soir.













On loge dans un B&B très sympa, chambre avec cuisine équipée, comme un studio rien que pour nous.







Le soir, visite du Quartier Latin pour trouver de quoi nous
rassasier (bon OK, on a fini au McDo...)



Après une bonne nuit de sommeil (enfin pour certains, moi je garde mes bonnes vieilles habitudes :/) , prêtes pour une visite intensive de la ville !















Premier constat, il neige... Et surtout il gèle !!!
Le truc bien avec le Canada, c'est qu'on peut s'habiller super sexy (Elo, je crois que tu as un truc sur la tête là...)
























Le coin est joli en tous cas, plein de petites maison avec avec de jolies façades, des petits escaliers en bois... Le tout sous la neige :)

















D'ailleurs on se laisse pas abattre par le froid, prochaine étape : manger !!



On se fait un petit-déj traditionnel, eggs and bacon and toasts, histoire de bien démarrer la
journée...









La francophonie à Montréal...

Aucun commentaire: