vendredi 12 janvier 2007

La Résidence


Je suis à Marchand, la résidence internationale (NB : je tiens à rassurer tous les lecteurs assidus de mon blog : oui, j'ai récupéré des draps !)

Voici notre chambre, avec le lit rose d'Elodie, le bleu pour moi (du temps où c'était encore à peu près rangé), on a chacune notre bureau, notre armoire, notre téléphone fixe & notre connexion internet ! Très bien pour 4 mois. Bon par contre, un lavabo dans la chambre on aurait apprécié...


















Mais non, ils sont tous dans la salle de bain de l'étage, avec l'unique toilette et les 2 douches, uniquement séparées par un pauv' rideau, un peu primaire mais bon...
Sinon c'est très sympa, je suis à un étage exclusivement féminin (le 15ème hein, pour ceux qui suivent)
Les chambres sont bien chauffées en fait, donc heureusement je peux faire sans le gros pyjama d'hiver que j'étais hypothétiquement censée recevoir à Noël (mais non je ne vous en veux pas les filles !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T trop geniale tout caaaa annesoooooo !!!

Anne-So a dit…

Ouais je sais
T'es pas trop mal non plus ;p

Anonyme a dit…

Je maintiens que la douche de gauche est plus grande