mercredi 14 février 2007

Vendredi 5 janvier : Pub Crawl!


Après un petit bowling bien sympa, l'assoce internationale de l'université ("Managers Without Borders") nous a prévu une soirée "Pub Crawl" alias : tournée des bars!
J'ai découvert le cocktail local : "Cranberries and Vodka" et bonne nouvelle : j'adore!

Une soirée géniale, l'occase de rencontrer plein d'autres étrangers et de canadiens! Ci-contre : les 3 françaises, Fénella, Elodie et moi et l'espagnole Olaya.


A ma droite, moi, Erika la suédoise, Sandra la holandaise, Fénella, Jessica et Angelica les suédoises !
Toutes très très sympas, elles sont à mon étage à la résidence !




3 commentaires:

Masamune a dit…

Décidemment j'aime bien l'Espagne et la Suède moi :D

Anne-So a dit…

En + y'en a 3 sur 4 de célibataires là ! ;)

Masamune a dit…

:O
Garde les contacts !!!! :D