jeudi 1 mars 2007

8 janvier : Soirée chicken wings !




Le mercredi, les chicken wings c'est moins cher ! Avec les filles de la résidence on s'organise pour l'occasion une petite soirée au Father and Sons (FNS pour les intimes), un fameux pub juste à côté du campus.


Un peu dur de caser toute la bande dans un petit bar mais après quelques ajouts de tables et de chaises, on y est !!

Soirée super sympa qui nous a permis de découvrir de nouvelles têtes.







Toute à gauche, Sabine l'autrichienne, à droite Anne et Laleh (prononcez Lolly) la canadienne d'origine indienne...




De l'autre côté de la table à gauche Olaya l'espagnole, Nicole la canadienne, Sandra from Holland, et Ana, canadienne aussi, tandis qu'à droite la France en force avec Anne-Lise, Héloise et Lorine (qui vient de Science-Po Bordeaux je crois mais j'me rappelle plus trop)


Welcome to the international residence !









Avec ma chance habituelle, je reçois des chicken wings super épicés au lieu des soft que j'ai commandés mais je fais avec hein...




Verdict de la soirée : à refaire !!!

Aucun commentaire: