dimanche 25 mars 2007

Samedi 10 février : 22 ans et toutes mes dents :)


Pas la meilleure semaine du séjour, avec ennuis d'ordi à répétition et le matin-même de mon anniversaire... un exam :/ (un samedi, non mais ils sont fous ces canadiens!)

Mais la journée s'est mieux finie qu'elle n'avait commencé... J'ai été gâtée (ça y est, j'ai un caribou en peluche, merci roomate !) et on a passé l'après-midi à patiner sur le lac, c'était très sympa !

On a pu aller plus loin que la fois précédente et on a même vu un "mariage sur glace !" Sur un petit étang, le long du canal, un couple s'est apparemment marié (sympa pour les invités en train de cailler dehors avec leurs lampions !) Oui, la mariée était en blanc... en combinaison de ski blanche !!






Le soir, on devait juste aller manger à 3 dans un resto chinois du coin, et là, surprise! Les filles de la résidence étaient déjà là à m'y attendre, elles m'avaient toutes signé une super carte d'anniversaire ! :)






Soirée très sympa entre expatriés !







Et le lendemain, rebelote chez nos amis canadiens Richard & Carole, cette fois j'ai même eu droit au gâteau d'anniversaire... aux carottes ! Spécialité de la maîtresse de maison. (Pour les sceptiques : c'est bon!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'épates, tu goûtes toutes les spécialités canadiennes !

C'est bien, tu vas pouvoir nous cuisiner de bons petits plats en rentrant ! ;)

Anne-So a dit…

Ouiii, lis plus haut, j'ai goûté la Poutine aussi !
Euh par contre, pour mes talents culinaires, tu t'avances un peu... Youhou, c'est moi, celle qui fait fondre ses tupperwares dans le four, tu te rappelles ? ;)