mercredi 2 mai 2007

Mercredi 28 février : ma roomate a 24 ans !






Chut, là voilà...











BON ANNIVERSAIRE ELODIE !!











Après avoir fait des acrobaties au milieu de la nuit pour redécorer notre chambre en son honneur sans la réveiller (et heureusement que j'suis insomniaque encore hein ;p), il fallait ensuite s'arranger pour retenir discrètement madame dans la cuisine pendant que je fignolais le gateau surprise !








Bon, ça n'a pas été évident pour tout le monde apparemment, mais sur mon chef d'oeuvre il y avait quand même écrit "Bon anniv Elodie !"











N'empêche qu'il a quand même été bien apprécié ce gateau !


- oui, oui, je l'ai fait moi-même
- ...
- bon ok, moi j'ai juste fait le glaçage illisible là...






La surprise suivante aura été la soirée "spectacle de danse" de l'équipe universitaire d'Ottawa, chapeau les artistes c'était génial !

Et pour finir en beauté, on a même fêté ça au foie gras ! J'me suis pas foutu d'elle...

Merci encore Cécile, ce fut un régal !




Au final, c'est pas si mal d'être expatriée le jour de son anniversaire... gâtée au Canada & sûrement gâtée en rentrant !

24 ans déjà...

Aucun commentaire: