jeudi 22 mars 2007

Vendredi 26 janvier : Euronight






Ce vendredi soir là, les mentors nous invitent à une soirée internationale au "Suite 34", un club du coin. Après quelques déboires pour trouver le club en question ["oui, oui, je sais où c'est le Suite 34, pas de soucis, je vous emmène!" "C'est là!!" "Euh... Fénella... C'est un hôtel ici..." "Ah oui tiens! Mais c'est ça s'appelle "les Suites", j'ai cru que c'était là moi..." ;p], on finit par y arriver !







La boîte est pleine, Matt et Denis y sont déjà, ainsi que toute la clique, Stephen, Andy, George... Et ils sont déjà complètement bourrés! Ils y sont allés fort sur la préchauffe.


Mon mentor est encore plus généreux quand il est bourré et m'offre à boire du coup. On se fait un concours de "cocaïne shots" cul sec, je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est bon!







Dennis se la joue James Bond avec Elodie et lui offre un dry martini... C'est peut-être la classe, mais c'est pas bon ! Je préfère les miens...







On a beaucoup ri, dansé, un peu bu O:) bref une super soirée


Aucun commentaire: